Les membres du comité de rédaction

Le comité de rédaction à été installé en novembre 2016, après son élection en novembre 2015, il est constitué par :

Rédacteur en chef : Professeur Abdelhalim MORSLI.

Rédacteurs adjoints :

    Professeur agrégé Kamel BOUAITA
    Professeur agrégé Lotfi BOUBLATA
1983-2017 ©  Société Algérienne de Neurochirurgie. Tous droits réservés.
Journal officiel de la Société Algérienne de Neurochirurgie
      Règlement Intérieur    |
     Archives     |
    Soumission  |
     Contact
Accueil      |
à chaque fois qu’il réalise une série de pathologie intéressante,  à chaque fois qu’une technique nouvelle est introduite dans notre pays et j’en passe parce que ce n’est pas les sujets qui manquent.

Notre objectif en tant que comité de rédaction est la continuité, mais aussi d’augmenter le nombre de revues édités par années à quatre, le but est son indexation, cette dernière ne se réalisera qu’avec la production continue des articles de votre part.

Des changements progressifs vont être réalisés, à commencer par le recueil des articles online sur le site de la société algérienne de neurochirurgie. Un portail sera mis à votre disposition.

Notre objectif à moyen terme est l’édition une fois par année d’un numéro dédié à un thème concernant une pathologie ou une technique neurochirurgicale.

Votre implication par l’envoi d’articles est plus que nécessaire pour la survie et l’amélioration de notre revue, elle est votre émanation.

Je vous remercie au nom du comité de rédaction et vous souhaite la bienvenue dans ce nouveau site.

Le rédacteur en chef de la revue « Journal de Neurochirurgie »

Pr A. MORSLI
Mot du rédacteur en chef

Déjà treize années depuis l’édition du numéro 00 de la revue « Journal de Neurochirurgie », sa parution a été continue deux fois par années sans interruption.

La pérennité a été possible grâce à la hargne et l’abnégation du professeur Benbouzid, toute la communauté neurochirurgicale et médicale le remercie.

Les vingt cinq numéros édités jusqu’ à maintenant ont vu le jour aussi, grâce à tous les confrères qui ont fait l’effort d’écrire, écrire est une habitude que chacun de nous  doit apprendre à réaliser à chaque fois qu’il est en face d’un cas rare,
Journal
de Neurochirurgie